vendredi 14 octobre 2011

San Francisco

Je m'etais prepare un emploi du temps serre a SF, visites de musees, d'expos, de quartiers que je ne connais pas... Je n'ai rien fait de tout ca. En fait, je n'ai rien fait du tout. Il faisait superbe et je me suis juste baladee a Fisherman's Wharf, j'ai visite les bateaux historiques (les National Parks me manqueront quand je quitterai les States), fais des courses de bouffe bio (enfin!) au Ferry market, je me suis juste laissee impregner de l'ambiance, un mix de culture hippie et de marche au poisson. C'etait la Fleet Week, a savoir un rassemblement de la Navy et des Marines... Avec meeting aerien dimanche et parade de bateaux, plus fanfares et co. La ville debordait de testosterone (ils sont tous tres tres jeunes), pas trop mon truc mais fun a voir... J'ai fait le plein de crabes et de clam chowder en prevision de McDo a venir.

I had planned a busy schedule in SF, visiting museums, exhibitions, parts of the town I didn't know... I did nothing planned. Actually I did nothing at all. The sun was shining, I walked on the wharf, visiting the historic boats (I'll miss the NPs when I'll leave US), shopping organic food at Ferry market. Just smelling the air, a fun mix of hippie 60's and seafood fair. That week was Fleet Week which means an air show on Sunday, parade of ships and tons of testosterone in town as the sailors, marines etc were everywhere. Not my cup of tea but fun to watch. I ate lots of crabs and clam chowder just in case of McDos to come.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire