Me voici a Sydney. Ici on est le 2 novembre, je n'ai pas eu de 1er cette année. Englouti dans l'espace temps...
Je n'en ai pas encore vu grand chose de la ville mais c'est plutôt pas mal jusqu'ici. Un peu comme si Londres avait fait un petit avec le New York que j'aime sous le soleil de l'Italie du Nord (oui dur a imaginer, je prends des photos, promis). Le seul hic est que je passe mon temps a me perdre. D'accord, le décalage horaire n'aide pas mais il y a quelque chose de louche avec le soleil ici. Ma boussole interne d'habitude parfaite a l'air hors service. J'espere que je vais m'habituer, sinon je vais finir au milieu du bush pour de bon. Seeya mates.
Here I am in Sydney. It's the 2nd of Nov, no 1st for me this year. Lost somewhere in space...
I've not seen much of the city so far, but it looks like beautiful. Like if London had had a child with the best part of New york, while in North Italy (hard to figure out, I'll take pictures). The only thing is that I'm getting lost all the time. Of course I'm jet lagged but something is wrong with the sun over here. My internal compass (usually perfect) seems out of order. I hope it will work out soon otherwise I'll end in the middle of the bush for good. Seeya mates.
Je n'en ai pas encore vu grand chose de la ville mais c'est plutôt pas mal jusqu'ici. Un peu comme si Londres avait fait un petit avec le New York que j'aime sous le soleil de l'Italie du Nord (oui dur a imaginer, je prends des photos, promis). Le seul hic est que je passe mon temps a me perdre. D'accord, le décalage horaire n'aide pas mais il y a quelque chose de louche avec le soleil ici. Ma boussole interne d'habitude parfaite a l'air hors service. J'espere que je vais m'habituer, sinon je vais finir au milieu du bush pour de bon. Seeya mates.
Here I am in Sydney. It's the 2nd of Nov, no 1st for me this year. Lost somewhere in space...
I've not seen much of the city so far, but it looks like beautiful. Like if London had had a child with the best part of New york, while in North Italy (hard to figure out, I'll take pictures). The only thing is that I'm getting lost all the time. Of course I'm jet lagged but something is wrong with the sun over here. My internal compass (usually perfect) seems out of order. I hope it will work out soon otherwise I'll end in the middle of the bush for good. Seeya mates.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire