Trinity river.
J'ai quitte la cote et traverse la Coastal Mountain Range, le paysage est magnifique, on se croirait dans un des films de la serie Twilight, sauf qu'il fait plein soleil. Le temps est si beau que je me decide a camper. Bear country une fois de plus. Il faut enfermer la bouffe, manger loin de ou on dort, faire du bruit en balade pour ne pas les surprendre (il parait qu'ils sont un peu sourds)... Ouais, je connais, j'ai survecu. Whiskeytown NP me parait ideal pour camper, un magnifique lac au milieu des pins (et des ours). 4 heures de l'apres-midi, les rangers sont partis (horaire d'hiver, 28 degres). Il m'a fallu 30 minutes pour comprendre comment m'enregistrer au camp toute seule (je paie pour la journee d'aujourd'hui ou de demain?), comment remplir la fiche, choisir son emplacement, etc.. Et je ne sais pas pourquoi, je decide de jeter un coup d'oeil au camp d'abord. Vraiment très très tranquille. Puis soudain, un type sort d'un bosquet pour me demander si j'ai besoin d'aide (he, tu as vu ma tete, mec?), puis un deuxième, meme chose, puis un troisième... Tous ces gentils pêcheurs qui cherchent a m'aider décident meme de me suivre, juste au cas ou je me perdrais... J'ai passe la nuit dans un motel a Redding. Je prefere les ours. Whiskeytown. J'aurai du me douter. C'est pas un nom pour un National Park, ça.
I left the coast and crossed the Coastal Moutain Range. Amazing landscapes, it looks like Twilight movies, except for the sun. The weather was so good that I decided to camp again. In bear country again. Keep your food locked, don't eat close to your tent, make noise, don't surprise them, they don't like that... Ok, I know. Whiskeytown NP looked like a good place to camp, a beautiful lake, lots of pines and bears. 4 o' clock, the rangers are gone (winter season). It took me 30 minutes to understand how to register, do I pay the day use fees for today or tomorrow? Then I have to fill the paper, decide where to camp, put the money in the box, etc... But I don't know why, for the first time, I decided to have a look at the camp first. A really quiet one. Then a man out from a bush "need help Ma'am??" Errr no thanks. Then another one, same scenario. Then another one. All those nice fishermen, out from nowhere (a tent somewhere maybe), were really willing to help me and even followed me to be sure I'm not lost... I ended in a motel in Redding. I guess I prefer bears. Whiskeytown. I should have known better. Is that a name for a National Park?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire